Applis iPhone pour filles

Ne restons pas dans le cliché de la fille qui aime la mode, le shopping, le maquillage et qui est incapable de se servir d’objets high-tech ! Je suis un peu Geek de temps en temps et je suis sure que vous aussi quand il s’agit de la merveille d’Apple « l’iphone ». Depuis le lancement de ce blog j’avais envi de faire un article sur les applis iphone spécialement dédiée à nous les filles !

Difficile de choisir parmis les centaines que dis-je milliers d’applis pour filles, donc j’en ai selectionné 3 gratuites : maquillage, coiffure et shopping.

OPI

Je vous avez déjà parlé de la marque OPI et plus particulièrement de son merveilleux top coat, j’ai également craqué sur son appli iphone. Elle va vous permettre de tester virtuellement les différentes teinte de vernis à ongles proposés par la marque. Vous pouvez également modifier la teinte de la peau de la main de test afin d’avoir le résultat le plus proche de celui que vous obtiendrez sur votre propre main.

Télécharger l’application gratuitement

Vente-privee.com

Vente-privee.com est une très jolie application de shopping qui vous permettra d’acheter les articles du site du même nom que vous connaissez déjà sans aucun doute ! Si ce n’est pas le cas vite c’est leur du rattrapage : vente-privee.com. Elle est particulièrement bien réussie en ce qui concerne la facilité d’utilisation et on y retrouve les bonnes affaires du site.

Télécharger l’application gratuitement

Coiffure de cheveux

Et enfin l’application « Coiffure de cheveux » assez mal traduit de « Hair MakeOver ». Il s’agit d’une application comme le nom le suggère qui vous permet de tester des coupes de cheveux sur vos photos afin de déterminer celle qui vous va le mieux. Le version gratuite vous donne accès à un nombre limité de coupes de cheveux si vous en voulez d’avantage vous pourrez l’acheter pour 1,59€.

Télécharger l’application gratuitement

J’aurai bien tenté de tester quelques applis pour téléphones sous Androïd ou google phone par exemple mais je n’en ai pas ! Alors n’hésitez pas à partagez vous applications favorites que vous ayez un iphone ou autre chose !

7 commentaires Ajoutez les votres
  1. Merci pour les infos’ ! Sinon y’a également Color Mirror (YSL) qui est pas mal (bon que sur iPhone c’est l’inconvénient…). Une appli top pour réussir son maquillage tout en recevant des conseils :)

    Pour les cheveux j’avais vu Bangstyle aussi, j’en ai beaucoup entendu parler mais je ne connais pas trop le fonctionnement.

Laisser un commentaire