Windows phone – Trouvez celui qui vous convient

La promesse du windows phone c’est qu’il va forcément s’adapter à vous de façon unique et personnelle. Il se décline dans des formes, tailles et couleurs différentes donc quel que soit votre style, vous trouverez toujours un téléphone à votre image.

Je n’ai personnellement pas encore eu la chance de tester mais j’avoue que la promesse est belle. L’iPhone c’est le téléphone de tout le monde (le mien) et il est TOP mais parfois quand on est une fille on se lève avec une envie de changement et là le téléphone à la pomme n’est pas votre meilleur ami !

Le windows phone va devenir l’indispensable de la femme ! Vous épinglez ce que vous voulez sur l’écran, gardez un oeil sur tout et repensez à l’infini l’interface colorée de votre précieux. J’ai un petit faible pour le Lumia 920 rouge ! et vous ?

Windows phone

icones_11Les plus :
– Choix de la couleur
– Personnalisation de l’interface
– Se sentir un peu unique

icones_13Les moins :
– Moins d’applications que sur iPhone ou Android

 

Alors envie de trouver le windows phone qui vous va le mieux  ?


Il est disponible chez vos opérateurs mobiles préférés
Ainsi que chez quelques revendeurs :
DartyFnac

 

 

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. et bien très bon article. j’étais une pro Iphone, il y a encore peu, mais j’avais vraiment envie de changement. et j’ai opté pour le lumia 800. il n’y a pas trop de différence avec les 820, 900 et 920. la capacité est la. je suis fan. et le prix est moindre. C’est vrai, il y a beaucoup moins d’app, et j’ai du mal encore à me faire aux interfaces. mais j’adore =)
    Bref tout ça pour dire que ton article est top =) et vive les windows phone <3

  2. C’est vrai que ces téléphones sont vraiment beaux ! J’hésitais dernièrement à me lancer dans l’aventure iPhone (avec la sortie des nouveaux modèles cette année) ou de continuer avec Samsung.
    J’aime beaucoup le flat design qui permet de mieux visualiser le menus et ses composantes ! Puis les couleurs !
    Peut être que ton article va finalement me faire changer d’avis !

Laisser un commentaire