Un vase design pour la bonne cause

Quirky.com mérite d’être connu pour ses objets du quotidien rendu design, et pour ses inventions qui vous simplifie la vie mais tout en restant des objets de décoration.

Suite au séisme survenu au Japon cette année Quirky met le design au service de la bonne cause. Le vase Hana qui signifie fleur en japonais, en plus d’être pratique et design vous permettra d’agir en faveur du japon. En effet l’intégralité des bénéfices sont reversé à une association. Ce vase est très astucieusement composé de deux récipient, l’un accueillant les fleurs et l’autre l’eau permettant ainsi de changer l’eau très facilement. Le résultat est très classe et le vase est réalisé en matériaux de qualité : verre dépoli et céramique.

Alors envie de vous faire plaisir et d’agir pour le Japon ?


Où trouver le vase Hana ?
Le vase est disponible sur le site au prix de 39,99$ (environ 28€)
Acheter le vase Hana

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Bonsoir, je suis tombée par hasard sur ton blog.

    Je trouve cette idée d’allier l’utile à la bonne cause génial. En plus ce vase à l’air bien pratique, plus besoin de tenir les fleurs d’une main ou de les poser sur le bord de l’évier pendant que l’on change l’eau. Le prix est plutôt raisonnable pour sa fonction. en revanche j’aurais un peu peur de casser la partie en céramique, matériau un peu plus fragile que le verre.

    Bonne continuation et à bientôt !

Laisser un commentaire