Ma whishlist beauté

En ce début d’année profitons en pour nous faire plaisir avec de nouveaux produits de beauté et de maquillage.
Personnellement j’ai repéré quelques bestsellers qui me font de l’oeil !

Ma sélection chouchou :

theBalm Mary Lou Manizer

Tout d’abord theBalm Mary Lou Manizer afin d’illuminer notre petit teint pâlot d’hiver. Il est parait-il très naturel et multifonctions en application sur les paupières, les joues voir même sur tout le visage pour illuminer vos soirées !

essie

Un classique mais pas banal vernis à ongles bordeaux de la célèbre marque Essie, il se nomme Shearling Darling et fait partie de la winter collection.

Clarisonic Mia 2

Et enfin le Clarisonic Mia 2 : j’ai beaucoup entendu parlé de lui, à en croire le fabriquant il nettoierait 6x mieux qu’un nettoyage effectué à la main en seulement 60 sec ! Ca donne envie non ? Tiendra t-il ses promesses : aurai je la peau nettoyée – adoucie – lissée ?! Il n’est pas en Soldes mais il reste moins cher qu’en parfumerie.

Alors vous êtes tentées ? quels sont vos prochains achats beauté ?

2 commentaires Ajoutez les votres
  1. Pour me nettoyer la peau du visage afin de me débarrasser d’un maquillage on va dire tenace, j’utilise la méthode très classique du bon vieux coton de grand mère avec un peu de démaquillant. Je ne connaissais pas le Clarisonic Mia 2, mais si il est si efficace, je testerai car autant gagner quelques précieuses secondes pour une tâche ingrate ! ;)

Laisser un commentaire