Après-midi détente au Majestic Hotel SPA

Mon amoureux ma offert pour Noël ce magnifique cadeau : un massage et une après-midi détente au Majestic Hotel SPA. Je n’avais pas eu le temps d’en profiter jusque là car nous sommes bien occupés avec notre bébé de 7 mois ;)  Mais ça y est c’est chose faites ! L’emplacement est parfait il nous a permis de faire un peu de tourisme dans Paris aux alentours de l’arc de triomphe. Pas que nous ne connaissions pas déjà car nous avons vécus 8 ans à Paris avant l’arrivée de bébé, mais c’est toujours agréable.

L’accueil

Nous sommes arrivés en début d’après-midi, l’entrée est discrète mais très classe. On nous a indiqué que le « MajClub » (nom du SPA, salle de sport, hammam) se trouve à l’étage inférieur. L’hôtesse du club était très sympa elle nous a fait visité le lieu et expliqué l’utilisation des casiers, du vestiaire…etc. C’est un point super important pour moi car pour tout vous dire je suis toujours un peu stressée d’arriver dans un nouveau lieu sans savoir comment les choses se passent. Le vestiaire était magnifique et très bien équipé, on vous fournis tout le nécessaire vous venez avec juste un maillot de bain. Le peignoir, serviettes, tongs, gel douche, shampoing sont disponibles sur place.

La piscine

Nous avons patienté jusqu’à l’heure de mon massage au bord de la piscine ou nous avons eu la chance d’être seuls. Le cadre est magnifique et relaxant : lumière tamisée, transat très confortables, seul bémol le bruit de la machinerie de la piscine qui était tout de même un peu présent mais rien de dramatique non plus, nous nous sommes juste fait la remarque.

Le massage

Apogée de cet après-midi ! Il s’agissait plus précisément d’un modelage d’une durée d’1H. La pièce comme le reste était parfaite, il y avait une musique douce et relaxante, une odeur légèrement fleurie. La masseuse était d’une gentillesse comme on en voit rarement, elle parlait avec une voix douce et le modelage était très réussi aucune partie du corps n’est oubliée : pieds, jambes, bras, mains…etc de dos et de face en terminant par la tête. J’ai particulièrement apprécié les serviettes chaudes sur les pieds ainsi que l’odeur de l’huile de massage au Néroli.

Pendant ce temps mon copain a profité de la salle de sport toute proche de la piscine. Nous avions également accès dans la formule aux hammams mais nous avons préféré nous détendre dans la piscine et les transats. En effet le massage vous donne droit en plus de celui-ci à 2h dans le club : piscine, salle de sport, Hammams.

Si je vous ai donné envie d’un moment de détente au Majestic Hotel – SPA
vous trouverez toutes les infos sur leur site.
Réservation en ligne possible avec réduction chez Balinéa

Laisser un commentaire