Une box healthy à déguster

Le concept de la box ça on commence à comprendre ! On en reçoit une chaque mois basée généralement sur une thématique.
J’avais déjà beaucoup aimé le principe de la box bijou qui sortait de l’ordinaire avec Emma et Chloé. Et bien cette fois c’est pas mal non plus car on va se faire plaisir en grignotant sainement ! Cette box c’est la Gretel box

Le concept

Chaque mois vous recevez un programme nutrition et forme accompagné de 5 paquets de super aliments. Plusieurs options s’offrent à vous soit vous préférez avoir la surprise de ces 5 paquets, soit vous choisissez une thématique soit vous la personnaliser en les choisissant tous. Les choix sont très variés on retrouve des super aliments seuls comme la baie de goji, des mélanges comme le granola et des douceurs très gourmandes comme ma préférée la chips de banane-choco :)

Il s’agit d’un abonnement sans engagement pour soi ou à offrir, ça peut faire une super idée de cadeau de nöel.

Elle coûte 13,50€ par mois c’est plutôt raisonnable, le contenu a une valeur de 30€

Mon avis

J’ai adoré, ça déculpabilise du grignotage, ls produits sont super bons au goût et pour vous. Le conditionnement est très pratique vous pouvez en emporter au boulot par exemple et le manger en plusieurs fois car le sachet est refermable.

J’avoue avoir mon fais attention au livret nutrition et forme qu’aux super aliments ;) Mais il est très bien fait avec des conseils et des petits exercices à faire pour garder la forme au quotidien.

Je trouve que le concept fait vraiment un super cadeau original que l’on peut faire à la dernière minute. Selon votre budget vous pouvez offrir 3, 6 ou 12 mois sous forme de carte cadeau.

Alors tenté ?

 

Laisser un commentaire